L’Auvergne, destination de choix pour vos week-end outdoor

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Les beaux jours sont enfin là ! L’occasion d’aller se dégourdir les jambes. Côté ZeOutdoor nous nous sommes lancés dans la découverte de la région Auvergne pour satisfaire vos envies de nouveautés et de bons plans outdoor.

Auvergne parapente

Du 27 avril au 9 juin 2013, marchez, roulez, nagez, sautez, glissez, volez, plongez, galopez ! Chaque week-end est dédié à une activité : randonnée sous toutes ses formes, vélo, activités sur l’eau, escalade, parcours d’aventure et même vol libre sont au rendez-vous.

De plus, les professionnels participant à l’opération vous offrent des réductions tarifaires, des entrées pour les enfants ou encore des initiations gratuites.

Profitez-en et bookez ces dates dans vos agendas !

7 week-ends en plein air !

 • Les 27 et 28 avril : Vive les randos !

Avec un accompagnateur, un guide, avec ou sans bâtons, en orientation ou sur des chemins balisés, laissez-vous tenter par des balades 100% nature par ici ! Les conseils de Zeoutdoor : le Massif Cantalien (que nous avons pu tester), le Livradois et le Puy de Dôme sont merveilleux pour des randos magnifiques.

• Les 4 et 5 mai : Tous à vélo !

Sur un VTT, un vélo électrique ou à bord d’un vélorail, partez à la découverte de l’Auvergne à bicyclette ! Chez  Zeoutdoor nous avons sillonné le Mont Sancy mais chut, ce sera dans le prochain épisode de « on a testé… ». A faire sans la moindre hésitation !

VTT-Livradois

• Les 11 et 12 mai : En plein ciel !

Profitez de ce week-end pour vous envoyer en l’air ici ! Bénéficiez d’offres exceptionnelles pendant le week-end du 11 et 12 mai grâce aux professionnels participant à l’opération qui vous proposent 10 à 20% de réduction .  A ne pas rater !

• Les 18  et 19 mai : Trot ou galop ?

 Promenade à cheval, à poney, en calèche, avec un âne, ou attaché à une meute de chiens, laissez-vous guider en allant ici ! Nous on a testé le cheval et les attelages de chiens, verdict : Top !

randonnee ane auvergne

• Les 25 et 26 mai : Fête du nautisme.

Laissez-vous tenter par les différentes activités nautiques proposées ici : voile, ski nautique, aviron, pédalo… Dans le Cantal, on a mouillé le maillot à la pratique du catamaran et de l’aviron. A votre tour maintenant !

• Les  1er et 2 juin : Parcours aventure.

Amoureux de nature et de loisirs outdoor, profitez d’un parcours d’aventure dans le Livradois-Forez pour s’émerveiller des richesses de la région Auvergne et se ressourcer lors d’un week-end. Ce sera les 1er et 2 juin.

• Les 8 et 9 juin : Jetez-vous à l’eau !

Pour les amateurs des sensations fortes, les 8 et 9 juin descendez ici les plus belles rivières d’Auvergne à bord d’un canoë, d’un raft, ou en hydrospeed !

Et pour plus d’info, c’est par ici.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *