Départ du St hil Air Tour ce week-end

Combinaison harmonieuse entre la marche à pied et le parapente, le St hil Air tour débute ce week-end et se déroulera jusqu’au dimanche 24 juin. L’épreuve consiste à effectuer une boucle de 325km traversant quatre départements à savoir, l’Isère, la Savoie, la Haute Savoie et les Hautes-Alpes, en alternant randonnée et vol libre. Le raid est ouvert à tout sportif passionné de montagne. Les pilotes évoluent librement, choisissant eux-mêmes les moments de vol et de marche à pied. L’aventure qui dure 6 jours, représente un réel terrain de jeux pour tout parapentiste rêveur de liberté…

sthilairtour2

Libre à vous de suivre le tour en direct sur internet, grâce à des balises positionnées le long de l’itinéraire. En attendant, si vous voulez plus d’informations, allez-voir le site.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Saki & Flo

Saki & Flo

Fans de nature et d'aventures, Saki & Flo parcourent le monde. Après le Japon et Vancouver, ils ont décidé de s'installer à Budapest en Hongrie, une ville multiculturelle nichée au coeur de l'Europe. Ils pratiquent le kayak et la randonnée. Prochain objectif: un tour d'Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *